Chers Angélique, Nadia, Philippe, Rachida, Tania

Lorsque Philippe m’a proposé de faire équipe pour ce séjour (avec toutes les personnes qui ont contribué à ce que ce projet se fasse : Julie, Sophie, Eugénie, Caroline, Sandrine, Florence, Marc, Céline et tant d’autres…), j’ai d’abord cru que je participais à un séjour très particulier, pour des personnes ayant rencontré le cancer sur leur route. J’étais à la fois très intimidée, engagée, curieuse et persuadée que j’allais apprendre beaucoup de choses.

Le résultat est au-delà de mes espérances. Avec vous, j’ai grimpé, ri, chanté, parfois bu une bière locale, épluché des légumes, sauté, rampé, dessiné, marché. Et dans le tunnel, alors que je cheminais dans le noir en laissant mes pensées vagabonder, j’ai compris ! Votre photo en intro le montre sans équivoque.

Mon anniversaire est à la fin du mois. Et en fait, vous êtes partie prenante de mon cadeau d’anniversaire ! Ce séjour de défis relevés et de rires en cascade est un cadeau de la vie.

Merci à tous.

Martine

