Le PDG de l’entreprise La Carterie, qui est un de nos principaux donateurs, a partagé, avec nous, les raisons qui l’ont poussé à engager son groupe auprès de notre association aussi bien financièrement qu’humainement. Voici son témoignage :

« Notre entreprise, La carterie, est engagée dans une démarche de Développement Durable. Au travers de nos actions sur les produits et au sein de notre organisation, nous choisissons d’être artisan du changement, à notre échelle. Etre solidaire fait partie intégrante de notre démarche.

Des bénévoles de notre entreprise ont décidé d’être accompagnateur du groupe de participants. Donner de son temps, rencontrer des personnes d’horizons différents, gravir côte à côte un sommet vers une victoire sur l’effort et la maladie sont autant de richesses amenées à être partagées entre tous.Nos équipes se renforcent par la pédagogie de Outward Bound au cours de séminaires de formation. Fort de cette expérience, il nous est apparu évident de nous associer au projet Monte Cinto pour faire bénéficier de cette pédagogie à des personnes en rémission.

Au-delà de l’entraide, c’est notre envie d’aller de l’avant en action, tous ensemble, qui guide cette aventure. Nous sommes heureux et fiers de participer à cette belle dynamique et surtout, d’en faire un point de départ vers de nouveaux horizons de solidarité.

                                   Olivier Draeger – PDG de la carterie »

Publicités